Notre atelier de biscuiterie

“Nous apportons un soin tout particulier à la fabrication de nos biscuits tout en leur conservant, un caractère artisanal Aveyronnais.”
Pivert en chef
De la fabrication de la farine à la création, de délicieux biscuits biologiques gourmands
L’histoire de notre biscuiterie commence dans les année 80, quand nous décidons de diversifier l’activité de la meunerie pour créer les premières recettes de biscuits biologiques.
En quelques années, pour faire face à l’engouement grandissant des enseignes spécialisées biologiques, nous avons dû réorganiser l’espace autour de cette activité principale : ligne de production, emballage, espace de stockage, bureaux et même une boutique sont créés aux Mazières.
FIN 2014 ANNONCE UN NOUVEAU TOURNANT
L’ancienne meunerie devenant trop exiguë, nous faisons l’acquisition d’un nouvel atelier se situant à la Fouillade, à quelques kilomètres des Mazières. Mais si le mode de production se renforce, pas question de changer d’ingrédients pour conserver le goût naturel !
Du pétrissage à l’envoi des produits
Nous maîtrisons toutes les étapes. En effet, nous fabriquons l’ensemble de nos biscuits. Des produits généreusement garnis, un geste artisanal parfaitement maîtrisé, des recettes traditionnelles respectées.

De passage dans notre belle région, n’hésitez pas à nous rendre visite. Vous découvrirez toute notre gamme ainsi que des produits locaux de notre région.
“Choisir nos biscuits, c’est faire le choix d’ingrédients issus de l’agriculture biologique ”

En savoir plus