La première référence vegan rejoint la gamme Tentation chez Le Moulin du Pivert !
7 juin 2017

Pourquoi manger Bio quand on est vegan ?

Le veganisme n’a plus de secret pour vous, ça on le sait ! (Mais si rappelez-vous, on vous en avait déjà parlé ici. Toutefois, le concept va au-delà d’un simple régime alimentaire qui exclu l’exploitation animale. C’est un véritable état d’esprit qui s’inscrit dans le respect de l’environnement au sens global. C’est pourquoi chez Le Moulin du Pivert, il nous paraît essentiel de coupler produits vegan ET Bio !


Manger mieux, c’est aussi manger Bio


Contrairement aux idées reçues, manger vegan n’est pas synonyme de carences et de contraintes : notre corps peut parfaitement subvenir à ses besoins sans produit animal. En revanche, il serait dommage de ne pas privilégier des aliments Bio. En effet, sans ce label, rien ne nous protège des pesticides utilisés par la plupart des exploitations. Tandis qu’en agriculture biologique on respecte la nature, les sols, l’environnement et la planète. Finalement, on obtient des produits bien plus savoureux ! Vous le remarquerez de façon flagrante sur les fruits et les légumes puisqu’ils ne sont récoltés que lorsqu’ils sont mûrs et gorgés de saveur grâce au soleil.

Chez Le Moulin du Pivert, nous pensons qu’il faut voir plus loin qu’un régime alimentaire sain : vivons Bio le plus possible. En choisissant le Bio, on opte pour une consommation plus raisonnée. On montre son engagement auprès des espèces animales mais aussi végétales, on respecte l’agriculture…en somme, on chouchoute notre planète !

Et comme pour nous il est essentiel de manger en se faisant plaisir, petit à petit, tous nos biscuits Bio deviennent Bio et vegan pour satisfaire les attentes de nos fidèles consommateurs.

Avez-vous déjà goûté nos nouvelles recettes vegan ?

Le Moulin du Pivert met à disposition des ses revendeurs un accès sécurisé pour consulter les tarifs, le catalogue et les fiches techniques des produits. Si vous souhaitez accéder à ces données, merci d'en faire la demande par email en cliquant ici.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Les commentaires sont fermés